mardi 23 novembre 2010

Lannemezan doit passer le cap pour espérer mieux


Publié le 20/11/2010 12:45 A. Maillé..
Lannemezan doit passer le cap pour espérer mieux
Fédérale 1. Le CAL cherche une 1re victoire à l'extérieur, demain à Figeac.
Lannemezan doit passer le cap pour espérer mieux
OAS_AD("Position1");

Que les Lannemezanais ne s'y trompent pas ! Malgré leurs dernières bonnes prestations produites à domicile contre Morlaàs et contre Tournefeuille, avec 2 bonus offensifs successifs à la clé, il ne sera peut-être pas si aisé que ça d'aller l'emporter à Figeac.
Car le GS Figeac, fraîchement promu de Fédérale 2, qui occupe la 9e place « ex-æquo » avec Saint-Jean-de-Luz, s'est fixé comme objectif de rester invaincu chez lui, sur son stade du Calvaire.
Ce qu'il a réussi à faire jusqu'à aujourd'hui, contre Cahors, Saint-Jean-de-Luz et Oloron, alors qu'il s'est imposé à Morlaàs et a lourdement chuté à Tyrosse et Castanet.
Pour autant les « rouge et blanc » se déplacent dans le Lot dans un contexte plus favorable que prévu.
En effet, entre les blessés, les suspendus et les absents, le GS Figeac sera privé de 8 titulaires, dont les 3 internationaux géorgiens retenus par leur équipe nationale : le demi d'ouverture Kvirikashvili, le deuxième ligne Datunashvili et le centre Gigauri.
Du côté du CAL, dans nos colonnes, Patrick Furet a fixé le tempo : « Une victoire à l'extérieur est impérative, si nous voulons ne pas obérer nos chances de qualification ».
Et après tout, pourquoi pas à Figeac…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire