samedi 13 novembre 2010

Lannemezan. Les résultats du FC Plateau

Publié le 11/11/2010 11:26 LaDepeche.fr
Lannemezan. Les résultats du FC Plateau
football
OAS_AD("Position1");

U9 : Les deux équipes du FCP se déplaçaient à Guizerix à l'occasion d'un plateau, et les joueurs ont tous pu évoluer à leur rythme puisque deux niveaux étaient représentés lors de ce rassemblement. Convivialité et pédagogie étaient donc au rendez-vous.
U10 niveau 1 : Plateau de championnat à Guizerix. Deux matchs au rendez-vous, contre les deux équipes. U10 du club local, dont une superbe prestation du FCP face à Guizerix II lors de la première rencontre et une prestation plus laborieuse lors de la seconde opposition. Au bilan, 1 nul et une défaite.
U11 mixte niveau 1 : Championnat avec un plateau à Rabastens en compagnie du Val d'Adour et du club local. Voyage dont les joueurs du FCP ne sont pas revenus bredouilles, puisqu'auteurs de deux victoires à l'issue d'un plateau sympathique et convivial.
U13 : Premier tour d'une compétition futsal, où deux équipes du FCP étaient engagées. Et si les deux équipes n'ont obtenu que de biens décevants résultats, ça a surtout été l'occasion pour Guillaume Latour de faire participer tout son petit monde à la fête.
U15 : 5e journée de la poule de brassage district au cours de laquelle le FCP recevait les réservistes juillanais. Auteurs d'une bonne première période, les joueurs de la fusion n'ont jamais su élever leur niveau technique et gagner en lucidité afin de réellement surclasser l'équipe adverse. Victoire logique 5-2 tout de même au final, et une bonne après-midi pour une équipe très remaniée en vue du tour de coupe du Midi face à Séméac.
U17 : C'étaient deux équipes d'ores et déjà qualifiées pour la phase « élite » qui s'affrontaient au stade des Bourtoulets, avec la réception par le FCP des réservistes du TPF. Victoire logique des Tarbais malgré un combat des joueurs de la fusion au cours des 80 minutes. Et si les Tarbais ont gagné la bataille technique, c'est avec leurs armes que les « rouge et bleu » sont parvenus à inquiéter à plusieurs reprises leurs adversaires, ratant plusieurs fois le coche d'un rien. Belle réaction du groupe après la déroute en coupe la semaine précédente, et une nouvelle source d'espoir pour cette jeune équipe.
U19 : Les juniors du FCP se devaient de confirmer leur belle prestation fournie à Orleix deux semaines auparavant, pour rester au contact de la tête de la poule avec la réception de Luz/Pierrefitte. Chose faite, avec cette victoire 3-0 obtenue sans être réellement inquiétés, malgré une seconde période relativement décevante sur le plan collectif. Il y a encore une marge de progression collective certaine chez ce groupe, malgré des qualités déjà affirmées au sein de ce championnat. Bravo aux buteurs Darré, Massot et Monclus qui ont permis cette belle opération, sachant que les leaders séméacais ont pour la première fois de la saison concédé un match nul face à Orleix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire