vendredi 14 janvier 2011

Lannemezan. De bons espoirs pour Knauf insulation


économie
À droite de la photo, Philippe Nguyen, le directeur de Knauf Insulation à Lannemezan./Photo archives Laurent Dard.
OAS_AD("Position1");

L'entreprise Knauf Insulation, qui a démarré son activité en avril à Lannemezan, est satisfaite des résultats 2010 et fonde de bons espoirs pour 2011. Le point avec le directeur Philippe Nguyen.
Knauf Insulation a réussi ses débuts. Forte de 140 salariés, l'entreprise compte poursuivre son développement sur le site de Lannemezan.
Philippe Nguyen, en tant que directeur du site Knauf Insulation de Lannemezan, quel bilan tirez-vous de 2010 ?
Le bilan 2010 est très bon pour nous. C'était l'année du démarrage puisque nous avons commencé notre activité en avril. Nous sommes montés en puissance très rapidement. Les trois derniers mois de l'année ont été excellents au niveau des performances. Nous avons très bien répondu aux attentes du Groupe Knauf. En décembre, nous avons fait plus de 1.000 t au-dessus de l'objectif fixé.
Quels sont les objectifs pour 2011 ?
Nous avons de très bonnes perspectives pour 2011. La demande de production de laine de verre est très forte. Nous avons un plan relativement chargé. Les débouchés sont nombreux dans le secteur du bâtiment, pour la rénovation et la construction.
Quelles sont les perspectives sur le plan de l'emploi ?
Nous comptons actuellement 140 personnes dans l'entreprise et nous envisageons de porter notre effectif à 150 salariés. Par le biais de l'intérim, nous avons la possibilité d'évaluer des personnes. Autrement, nous avons encore des difficultés à trouver du personnel très technique, notamment au niveau de l'assistance logistique. Régulièrement, nous sommes à la recherche de différents profils. Il ne faut donc pas hésiter à postuler à Knauf Insulation.
Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous aujourd'hui ?
Je suis dans un état d'esprit très positif et optimiste. Nous avons vraiment envie de satisfaire le client. Nous voulons encore progresser sur l'aspect qualitatif de notre service. Avoir une nouvelle usine avec la dernière technologie, cela engage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire