mardi 13 septembre 2011

Lannemezan. Les Brigades du pire en spectacle pour Gwen



Le 10/09/2011
Lannemezan. Les Brigades du pire en spectacle pour Gwen
solidarité
La médecine parallèle façon Brigades du pire./Photo NR.




OAS_AD("Position1");cachePubVide("oasPosition1");

Le samedi 10 septembre, Les Brigades du pire débarquent à la salle des fêtes de Lannemezan pour un spectacle comique, donné en faveur de Gwénaël Faulong.
C'est un rendez-vous à ne pas manquer. Le rendez-vous de la générosité et de la solidarité. Le samedi 10 septembre prochain, à 21 heures, à la salle des fêtes de Lannemezan, Les Brigades du pire donneront un spectacle en faveur de Gwénaël Faulong, un jeune blessé aux cervicales dans un match de rugby, aujourd'hui en situation de handicap.
Les Brigades du pire, c'est d'abord, pour les Bigourdans, Michel Casbas. L'enfant du pays de Trie qui s'est illustré pendant de nombreuses années dans le Duo des Non et sur « Sud-Radio », avant de former un duo d'amis, pour le meilleur et pour le rire, avec son complice Jérôme Destruhaut. Ainsi, ils régalent les auditeurs de « Radio-France » dans les Landes et les spectateurs qui viennent à leur représentation. « Les Brigades du pire proposent une plongée souriante au cœur de Roquepouy, un village imaginaire du Grand Sud-Ouest, où les rivalités du quotidien vont bon train. Construit sous forme de sketchs, ce spectacle fait vivre une histoire à travers des dialogues vifs, suggestifs, mais jamais vulgaires », indique Michel Casbas qui ajoute « qu'ainsi, d'un sketch à l'autre, les comédiens déploient leur regard tendre et moqueur sur le milieu associatif, la gendarmerie, le rebouteux… Bref, un spectacle qui devrait permettre à chacun, à un moment ou à un autre, de se retrouver ».
Se retrouver. Pour partager. Telle est l'ambition de cette soirée. Du cœur et de l'esprit.
repères
Le chiffre : 10
septembre > C'est la date du spectacle. A bloquer sur vos agendas.
« Rire solidaire »
Michel Casbas, des Brigades du pire, tient à saluer l'association Atout Gwen qui se mobilise en faveur de Gwénaël Faulong :
« Atout Gwen, c'est atout cœur, atout amitié, atout la vie ! La vie qui doit reprendre le dessus malgré une mêlée effondrée, brisant des rêves, des espérances, des projets d'un joueur de rugby de 18 ans ».
Renseignements et réservations pour le spectacle à l'office de tourisme de Lannemezan ou au 05.62.98.08.31.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire