mercredi 28 septembre 2011



Publié le 28/09/2011 09:56 La Dépêche du Midi
Fleurance. Durs débuts pour le FLRL
rugby



Les Balandrade en échec à Lannemezan./Photo DDM R. C. Partager
Balandrade : Lannemezan 25-FLRL 0. Hormis durant les 10 premières minutes de jeu qui furent à leur avantage, les « jaune et bleu » ne furent jamais en mesure d'inquiéter leur adversaire du jour. Chahutés en mêlée, défaillant défensivement, les Lomagnols ont sombré peu à peu pour encaisser 4 essais sans avoir pu et su trouver la faille de l'adversaire. Il faudra vite retrouver le goût et l'envie de la bataille et ce dès ce week-end avec la venue d'Argelès, le leader.

Prompt rétablissement : à Pierre Morincomme, blessé à un coude, durant ce match.

Cadets Teulière (équipe I) : Lannemezan 17-ASF 14.

Pour l'ASF : 1 essai de Conduché et 3 pénalités Pavan. Face à une grosse cylindrée, les joueurs démarrent timidement et encaissent un essai dans le premier quart d'heure. Ils réagissent aussitôt en marquant un essai en coin. Le match va alors s'équilibrer mais l'agressivité est plutôt du côté de Lannemezan. Le match sera un chassé-croisé des buteurs mais au final les locaux l'emportent. Le coach Lafforgue analysait : « Trop de ballons perdus sur nos fondamentaux et dans les rucks pour pouvoir contester la victoire des « rouge et blanc ».

Cadets (équipe II) : ASF 5-Masseube-Auch 12.Malgré de réelle valeur de combat devant, l'équipe II incomplète a cédé devant l'hôte du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire