mardi 3 juillet 2012

Lannemezan. Saint Jean : un excellent millésime 2012

Lannemezan. Saint Jean : un excellent millésime 2012

FÊTES

Spectacle de VTT et de trial le vendredi.
Spectacle de VTT et de trial le vendredi.

Spectacle de VTT et de trial le vendredi.

Les Fêtes de la Saint Jean 2012, ont connu un beau succès. Grâce à une météo clémente, et un programme varié et de qualité qui a fait appel à des groupes locaux.

Sylvie Turon la présidente du Comité des fêtes de Lannemezan est satisfaite. L'édition 2012 des fêtes de la Saint Jean se révèle être une réussite. Du soleil, du monde, des animations et des attractions qui ont fait le plein de public. De même que dame météo qui s'était invitée à la fête. Au programme des classiques, comme le brandon de la Saint Jean, le concert de la Société Musicale, l'après demi-tarif à la fête foraine et le feu d'artifice. Mais aussi du festif, avec Mas Bajo la soirée Caliente, La Naïade, Tommy et Co, les Boléros Burgais, Swing Paradise le spectacle cabaret music-hall, ou encore les majorettes Tchèques.

« Nous sommes très satisfaits, avoue Sylvie Turon. Les diverses animations ont plu, ce qui n'est pas évident car nous les choisissons sur catalogue. Nous sommes aussi satisfaits de la prestation des groupes « locaux » comme la Naïade, Tommy and Co, la Société Musicale et la banda les Boléros Burgais. Ils ont recueilli l'adhésion du public. Satisfaits aussi des associations lannemezanaises qui ont participé au succès : les pêcheurs du plateau, les Zazous, les Voix du Plateau, l'Union Cyclotouriste, Cheval Évasion, les pétanqueurs ».

Ce succès les conforte dans leur idée que la fête doit durer 5 jours. « Car compte tenu des restrictions de budget, nous avons envisagé un temps de réduire sa durée à 4 jours ». Aujourd'hui c'est oublié. L'édition 2013, se déclinera bien sur la même durée.

A. Maillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire