mardi 4 septembre 2012

Lannemezan. Sandrine, esthéticienne à domicile

Lannemezan. Sandrine, esthéticienne à domicile

PORTRAIT

Sandrine Vaudevire, esthéticienne : une vocation, un plaisir au quotidien. - Tous droits réservés. Copie interdite.
Sandrine Vaudevire, esthéticienne : une vocation, un plaisir au quotidien. ()

Sandrine Vaudevire, esthéticienne : une vocation, un plaisir au quotidien.

Être esthéticienne, c'était sa vocation. Une évidence pour Sandrine Vaudevire.

«Cette certitude s'imposa dès l'école primaire. Après un bac de secrétariat médical, j'ai obtenu mon CAP d'esthétique puis mon BTS d'esthétique-cosmétique. Ce parcours m'a permis d'acquérir une vision globale de mon métier, depuis la conception et la fabrication des produits utilisés, jusqu'à leur application sur la peau en passant par la qualité gestuelle et la prise en main qui constituent l'essence même des compétences de l'esthéticienne», raconte celle qui va à la rencontre de ses clients, avec enthousiasme, passionnée de son métier. «Être chaque jour à votre écoute et au service de votre bien-être en vous offrant une bulle de détente et une parenthèse relaxante est ma mission», confie Sandrine Vaudevire qui, après une vingtaine d'années en tant que salariée au sein de différentes structures (institut de beauté, espace de parapharmacie, conseillère beauté à domicile), a opté pour un régime indépendant. Au plus près des gens.

Renseignements au 06.20.88.21.35.

C. S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire