mardi 8 octobre 2013

Lannemezan. Le rugbyman Alexandre Barozzi "continue sa phase de récupération"

Lannemezan. Le rugbyman Alexandre Barozzi "continue sa phase de récupération"

 | 5

rugby

Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Des nouvelles d’Alexandre : «Alexandre continue sa phase de récupération. Il est de plus en plus autonome au niveau respiratoire» confie un proche du pilier du CAL.
«Bonjour Alexandre, j’espère que votre état s’améliore et que bientôt, cela fera partie des mauvais souvenirs ; courage jeune homme, grosses bises d’une mamie qui pense beaucoup à vous.» (Anne-Marie, envoyé par mail de Pascal Courtois).
«Tous les joueurs et les dirigeants de l’Asca rugby te souhaitent bon courage et prompt rétablissement et à bientôt sur le terrain.» (Albert Zanon, secrétaire de l’Asca rugby).
«Le club de Tournay Sports dans son ensemble souhaite vous faire part de son soutien et de ses sentiments de force, de courage et d’amitiés. Nous vous souhaitons un très prompt rétablissement. Amitiés sportives.» (Christian Rossi).
«Je suis une fille du coin, comme on dit chez nous, dans notre Gers. J’ai été émue d’apprendre l’accident d’Alexandre. On ne se connaît pas personnellement mais nos familles se connaissent. Il est plus jeune que moi mais il n’empêche que je tenais à lui apporter tout mon soutien ainsi qu’à son épouse, son petit garçon et toute sa famille. Courage Alexandre, tu m’as l’air d’être un garçon solide, alors bats-toi et reviens vite auprès des tiens !» (Carine Sazy ; nom de jeune fille, Sentubéry).
«Originaire de Lannemezan, je suis papa d’un garçon qui pratique le rugby en Crabos, au RM92, au poste de 3e ligne. Votre accident a touché mon fils, ainsi que ses copains. Je ne vis pas avec la crainte de l’accident, mais on sait que cela peut arriver malheureusement, même si c’est rare. Je me tiens informé de l’évolution de votre état de santé. J’ai une pensée pour vos proches, je vous souhaite un bon rétablissement, du courage et de la patience. Amicalement.» (Boris et Patrick Palu).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire