mardi 8 octobre 2013

Lannemezan. Les messages de soutien à Alexandre Barozzi affluent

Lannemezan. Les messages de soutien à Alexandre Barozzi affluent

 | 7

rugby

Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
- «Prend le temps de bien te rétablir, de bien te soigner. Aujourd’hui, le rugby passe après, le principal est ta santé !» Toute l équipe du Rugby-Club nîmois se joint à moi pour te souhaiter le meilleur pour la suite ! Courage.» (Medhi Azzouz).
- «Courage Alexandre, tout le monde du rugby est derrière toi.» (Florian Picard).
- «Un anonyme parmi les anonymes souhaite à Alexandre un prompt rétablissement. Le monde du rugby est avec lui.» (Christian Vaquer).
- «Suite à l’accident de dimanche dernier, j’adresse tous mes vœux de très prompt rétablissement à Alexandre Barrozi». (Francis Flingou).
- «Étant un grand amateur de rugby ; avec un garçon qui joue au PARC, je tenais à souhaiter un bon rétablissement à Alexandre. Bon courage à lui, à ses proches, sans oublier son club. Amicalement.» (François Boutin).
- «Alexandre, nos pensées les meilleures t’accompagnent. Puissent-elles t’apporter le réconfort et l’encouragement nécessaire à ton prompt rétablissement.» (Georges Embun, président de l’Amicale des anciens joueurs du CAL).
- «Bonjour Alexandre. Je suis moi-même joueur de rugby en PH, cette histoire m’a beaucoup traumatisé, je souhaite vraiment que ton rétablissement se passe bien. Cordialement.» (Thomas Robert).
- «Supporter de Bagnères exilé à Bourges, j’ai suivi le déroulement du match sur Facebook plein d’espoir pour mon club de cœur. Mais étant avant tout bigourdan, l’annonce de la blessure de votre pilier m’a choqué comme tous les amateurs de rugby. J’imagine la stupeur de toutes les personnes présentes au stade. Je souhaite de tout cœur qu’Alexandre soit présent pour le match retour. Si ce n’est pas sur le terrain au moins pour donner le coup d’envoi. Accroche-toi pour ton bébé, ta femme et vive le rugby.» (Didier Barouillet).
- «J’aime le rugby, j aime le CAL, j aime ces joueurs. Alexandre je te souhaite de retrouver le plus rapidement possible tes supporters et toute ta famille. Courage, on pense tous à toi.» (Gilles Barrère).-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire