mardi 8 octobre 2013

Lannemezan. Tous avec Alexandre Barozzi, le pilier blessé en plein match

Lannemezan. Tous avec Alexandre Barozzi, le pilier blessé en plein match

 | 13

rugby

Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Des nouvelles d’Alexandre
«Il est en phase de récupération et a retrouvé sa lucidité. C’est une phase de patience qu’il nous faut tous avoir en attendant que l’hématome se résorbe», nous a indiqué, hier, en fin d’après-midi, un proche d’Alexandre Barozzi.
Les premiers messages d’encouragement à Alexandre Barozzi, le pilier du CAL, blessé aux cervicales, nous parviennent. Voici des exemples de mails reçus à l’adresse suivante :
redaction.lannemezan@ladepeche.fr :
- «C’est à titre personnel, après celui officiel des «violets» de l’USBPA, que je tiens à apporter tout mon soutien dans l’épreuve qu’il traverse à Alexandre Barozzi. Son nouvel état de santé soulage et tout le rugby attend vivement son retour. J’ai enfin une pensée particulière envers sa famille et une salutation amicale pour le CAL. Bon courage Alexandre. Sincèrement» (Cyril Taverdet, SASP USBPA).
- «Courage Alex, Marciac pense très fort à toi. Tu as la force en toi, tu vas te battre…» (Audrey Rossoni).
- «Je suis une supportrice de Brive et je tenais à t’adresser tous mes vœux de prompt rétablissement. Je te souhaite plein de courage pour la suite ainsi qu’à ta famille et je reste persuadée que tu vas te relever ! Je suis de près ton évolution et j’ai même ouvert une page de soutien sur Facebook où je tiens les membres informés. Voilà, je te laisse, plein de belles choses pour l’avenir» (Marlène Bruvry).
- «Courage et prompt rétablissement» (Serge Gambin).
- «On pense à toi. Bon courage dans ces moments difficiles» (Daniel Maury).
- «Je vous souhaite un excellent rétablissement, maman d’un joueur de rugby, j’imagine l’angoisse pour vos parents, votre famille, vos amis, mais avant tout pour vous-même, votre avenir… ! Bon courage» (Dominique Pasquier/Briand).
- «J’espère de tout cœur que l’on rechantera ensemble «Le Refuge», chanson que tu aimes tant, comme il y a deux ans dans les vestiaires d’Amédée-Domenecq à Brive, en compagnie d’Arnaud Mignardi, après votre match nul contre le Stade toulousain ! Cela ne s’oublie pas..et on prendra aussi avec nous Fabien Barcella. On y compte fort ! Aupa Alexandre UPA !» (Michel Etcheverry, Anglet).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire