mardi 8 octobre 2013

Lannemezan. Tous avec Alexandre

Lannemezan. Tous avec Alexandre

 | 2

rugby

Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Alexandre Barozzi, pilier du CAL.
Des nouvelles d’Alexandre
Rien de nouveau depuis hier. Alexandre est rentré dans une phase ou la patience est de rigueur.
Son état de santé va évoluer au même rythme que l’hématone va se résorber.
Nous continuons à publier les messages de sympathie et d’encouragement destinés à Alexandre. Pour lui apporter soutien et réconfort : redaction.lannemezan@ladepeche.fr
- «Tout le club de l’Usep (Ger/Séron/Bédeille) souhaite un prompt rétablissement à Alexandre Barozzi et espère le revoir courir très vite avec le CAL, son sport qu’il aime tant.
Amitiés» (Jean-Luc Lansaman).
- «Tous mes vœux de prompt rétablissement suite à ce regrettable accident de jeu.
Bon courage pour la suite, l’important reste la santé. Un supporter montferrandais. Amitiés rugbystiques» (Rémy Chatard).
- «Courage Alexandre, à toi et aux tiens. On pense à toi et on prie pour toi.
À bientôt pour ton retour.» (Jean-Louis Brusau, ex-président du CAL et amoureux du rugby).
«Alex, je sais de quoi tu es capable, c’est ton «match «que tu dois et que tu vas gagner, de tout cœur avec toi.» (Lionel Darré, ami et entraîneur du VVAL XV).
- «Bonjour Alexandre. Il y a bien longtemps, vu mon âge, que je ne joue plus au rugby. J’imagine l’épreuve que tu subis. Je te souhaite beaucoup de courage et tous mes vœux de rétablissement. Nombreux sont ceux qui se sont construit le sentiment de solidarité au cœur de la mêlée.
Reçois toute la mienne.» (Marcel).
- «Alexandre, je te souhaite un très très bon rétablissement, je suis persuadé que tu pourras à nouveau exercer tes talents sur des terrains de rugby. Courage.» De la part de l’oncle à Mickael Eymard que tu connais bien, le papa de Dorian, ex-joueur du CAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire