jeudi 27 mars 2014

Lannemezan. Bernard Plano réélu au premier tour à 65,33 %

Lannemezan. Bernard Plano réélu au premier tour à 65,33 %

politique



Bernard Plano entouré de ses colistiers : la victoire d'un homme et d'une équipe./Photo C.S.
Bernard Plano entouré de ses colistiers : la victoire d'un homme et d'une équipe./Photo C.S.

Large victoire, victoire incontestable. Bernard Plano a remporté les élections municipales deLannemezan avec 65,33 % des voix contre 34,67 % à son adversaire, Laurent Lages. C'est un triomphe pour le maire sortant qui se succède donc à lui-même avec panache. Les Lannemezanais lui ont renouvelé leur confiance pour la troisième fois aux élections municipales. C'est la reconnaissance d'un bilan, mais plus encore c'est l'attachement à un homme qui est ainsi témoigné. Bernard Plano incarne Lannemezan. Et pas seulement sur le Plateau, mais dans le département, dans la région, et au-delà. Et donc la ville s'identifie à lui.
Son adversaire, Laurent Lages est parti tard dans cette campagne. Après l'épisode de la main tendue au maire sortant, refusée par ce dernier, il a eu le mérite de s'engager et de proposer un choix aux Lannemezanais.
Mais ses critiques sur le maire sortant n'ont pas été du goût de beaucoup de monde. Il a choisi la voie de l'affrontement, plutôt que de mettre surtout en avant ses atouts, ses qualités. Mal lui en a pris car il est plus que jamais perçu, et même s'il s'en défend, comme l'opposant à Bernard Plano.
Il reste à espérer pour Lannemezan, maintenant que les élections sont passées, que l'on n'assiste pas durant ce mandat à «un combat de coqs» entre les deux élus, pour reprendre les mots de Jean-Claude Subias, le conseiller municipal de droite. Une droite grande absente lors de ces municipales.

2 commentaires:

  1. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée des suites de l'infection par le VIH. Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua. Il aurait pu guérir ma mère pour moi, car en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère. Je suis tombé sur le mot de guérison du Dr Itua. en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies selon les races, telles que le VIH / sida, l'herpès, le Parkison, l'asthme, l'autisme, le malaise, l'épilepsie, le zona, l'herpès labial, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, le cancer de la prostate, le cancer du poumon et le cancer ., psoriasis, Cirrhose du foie, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie des noyaux, Mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Augmentation de la prostate, Ostéoporose.Alzheimer, psoriasis, Trouble bipolaire, Dementia., Tach Disease, Cancer du sein Cancer colo-rectal, Sortilège d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Scoliose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité pour la fluoroquinolone, Syndrome de la fibrodysplasie osseuse, Hérédité, H Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'ai pas trouvé d'article en ligne de ce type, puis j'ai contacté Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail. com /. Je discute aussi avec lui de ce qui est de l'application +2348149277967, il me dit comment cela fonctionne, puis je lui dis que je souhaite procéder Je le paye si rapidement que le bureau de poste du Colorado reçoit mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables qu'il me donne les lignes de guilde à suivre et voici que je vis de nouveau en bonne santé et que je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres. Est-ce que je suis en train d'écrire dans tous les articles en ligne pour diffuser l'œuvre de Dieu du Dr Itua Herbal Medicine, Il est un grand homme.

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de la (MALADIE DU LUPUS), son nom est le Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruption cutanée, douleur dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, ramener le charme de la relation. Contactez-le aujourd'hui et obtenez une cure permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer